Le design de bouteille parfait pour préparer un cocktail Bloody Mary

Quand design et marketing ne font qu’un, ça donne un parfait mélange comme l’exemple de ce produit conceptuel que l’on va vous présenter aujourd’hui. Conçu pour le cocktail Bloody Mary, cette bouteille de vodka renferme un cœur de liqueur de tomate qui possède son propre goulot.

Pour ceux qui l’ignorent, le Bloody Mary (“Marie la sanguinaire” en Français) est un cocktail pimenté et épicé à base de vodka, jus de tomate avec du Tabasco ou encore du poivre. Un cocktail qui tire son nom de Marie Ire d’Angleterre, réputée cruelle et sanguinaire… sans aucun lien historique évidemment puisque le Bloody Marry aurait été inventé en 1921 par un barman parisien prénommé Fernand Petiot.

Conçue par Tanya Dunaeva, une étudiante russe en école de design, cette bouteille joue donc avec l’image sulfureuse du cocktail en représentant un “cœur arraché” et placé au centre de la bouteille. Le rendu visuel est extra et, même s’il ne s’agit que d’un concept, il faut avouer que l’idée packaging est très inspirante !

Spread the love