Un jour, il faudra me remplacer

Un vent de changement est-il à prévoir dans le jury de l’émission « Top Chef » ? La célèbre cheffe et membre du jury depuis 2015, Hélène Darroze, s’est exprimée sur les difficultés liées aux tournages des émissions chaque année. De quoi envisager un départ ? Elle laisse planer le doute.

Dans une interview pour le magazine Télé-Loisirs, elle a notamment expliqué : « Chaque année et particulièrement à cette période-là de l’année, c’est le gros point d’interrogation. C’est vraiment deux mois de tournage qui sont une parenthèse dans ma vie professionnelle et c’est vraiment beaucoup de bonheur et j’y prends beaucoup de plaisir ».

Cependant, elle explique également les contraintes que « Top Chef » peuvent lui imposer, notamment au niveau de sa vie de famille. « Et en même temps, c’est tellement chronophage, c’est tellement fatigant. Chaque année, il y a toujours un ou deux restos de plus à s’occuper par rapport à l’année précédente, donc je ne sais pas ce que je me dis (…) Se sentir frustrée parce qu’elles (ses filles, NDLR) aussi, elles sont sacrifiées un peu (…) ».

« Un jour, il faudra me remplacer », a-t-elle déclaré au magazine. Quand ça ? L’avenir nous le dira.